biographie Scott Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

biographie Scott Patterson

Message par Olsen le Jeu 15 Nov - 9:04

Né le 11 septembre 1958, à Philadephie et élevé à Baltimore et au New-Jersey, Patterson a mis toute son énergie dans la musique et ce depuis son plus jeune âge. Il se souvient avoir été dans un groupe depuis la troisième année et avoir joué de la guitare puis chanté comme « lead singer » tout au long de son secondaire.

Scott Patterson a une formation de musique et est aussi un joueur de baseball des ligues majeures. Ses nombreux talents lui servent continuellement dans la série.

Il a terminé ses études à l'Université Rutgers avec un baccalauréat en journalisme, tout en poursuivant sa seconde passion dans la vie: le baseball. Lanceur de calibre professionnel, Patterson a signé avec les "Braves" d'Atlanta et a joué avec les "Yankees" de New York, les "Rangers" du Texas et les "Dodgers" de Los Angeles.
Patterson s'est ensuite retiré pour passer une année à voyager à travers l'Europe à la recherche d'un nouveau défi. Une rencontre avec un camarade de voyage et un professeur de théâtre l'a alors convaincu de tenter sa chance dans le monde de la télé. Il a donc déménagé à New York pour commencer des études sérieuses dans ce domaine, avec l'aide de professeurs réputés en arts dramatiques comme Bobby Lewis, Sondra Lee et les membres de L'Actors' Studio, où il a d'ailleurs participé à de nombreuses productions.

Depuis, Patterson est apparu sur grand écran dans le film « Little Big League » mettant en vedette Timothy Busfield et Jason Robards et dans « Three Wishes » avec Patrick Swayze et Mary Elizabeth Mastrantonio. Il a aussi été la vedette de films indépendants tels que « Highway 395 » et « Rhapsody in Bloom ».
À la télévision, il a été le compagnon momentané de Elaine (Julia Louis-Dreyfus), dans « Seinfeld », il a fait de l'effet à Grace (Debra Messing) dans « Will & Grace » puis a joué l'amoureux intéressé de Jennifer Grey dans « It's Like, You Know » et celui de Sharon Lawrence dans « Fired Up ». Enfin, il a été invité à jouer dans « Airli$$ » , « Get Real t Vengeance Unlimited » et des films pour la télévision: "Alien Nation", Dark Horizon » et « Return of Ironside ».

source: http://gilmore-girls.hypnoweb.net/texte3-s-31-p-19.html

que pensez vous de cette acteur ? REAGISSEZ.
avatar
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: biographie Scott Patterson

Message par carpus le Ven 16 Jan - 9:12

Je ne savais pas du tout qu'il avait un bac en journalisme Shocked .

Je ne l'ai jamais vu que dans Gilmore Girls, donc difficile d'avoir un avis exhaustif mais j'aime beaucoup sa façon d'interpréter Luke. A la fois rustre et sensible, au milieu de ses fringues un peu bizarres et avec sa gueule mal rasée, il ne ressemble à rien de ce qu'on a pu voir.
avatar
carpus
Tablier de Dean
Tablier de Dean

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: biographie Scott Patterson

Message par Lucky Chance le Mar 19 Mai - 12:34

Date de naissance:

11 Septembre 1958, à Philadelphie, en Pennsylvanie, aux USA

Taille:

6' (1.83 m)

Mini biographie:

C'est un acteur accompli dans les films, le cinéma, la télévision, Scott Patterson is surtout connu par les téléspectateurs pour ses sept saisons en tant que le propriétaire du restaurant Lukes Danes dans la série à succès "Gilmore Girls".

Patterson maintenant apporte ses multiples talents à la nouvelle comédy "Aliens In America", en jouant Gary Tolchuk, le père aspirant entrepreneur d'une famillle qui vit au Wisconsin et qui doit faire face à l'arrivée d'un étudiant pakistanais musulman issu d'un échange d'étudiant.

_________________
avatar
Lucky Chance
Admin
Admin

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: biographie Scott Patterson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum