Chad Michael Murray dans le season finale de “One Tree Hill”
2 participants
Page 1 sur 1
Chad Michael Murray dans le season finale de “One Tree Hill”
Mardi 19 mai 2009 a été diffusé le season finale de One Tree Hill, qui également a été la dernière fois qu'on voyait Chad Michael Murray (Tristan Dugray de Gilmore Girls) en tant que régulier. Ces derniers mois, il a été annoncé que Chad & la co-star Hilarie Burton ne retourneraient plus dans la série en tant que personnages réguliers de la prochaine.
Après que leurs personnages, Lucas et Peyton, se soient marriés, Peyton très enceinte avait commencé à saigner et passé sa lune de miel au lit. Dans cet épisode, Lucas et ses amis regardaient pendant que Peyton subissait la chirurgie. Le bébé va bien, mais ce n'est pas très clair pour Peyton à propos de ce qu'elle adviendra...
Quand Peyton se réveille, elle lui dit que son bébé qui est une petite fille s'appellera Sawyer Brooke Scott. Et tout cela se finit avec un happily-ever-after ("heureusement jamais après"). Qu'en avez-vous pensé?
Traduction par Lucky Chance.
Source: http://www.gilmoregirlsnews.com/page/2/
Après que leurs personnages, Lucas et Peyton, se soient marriés, Peyton très enceinte avait commencé à saigner et passé sa lune de miel au lit. Dans cet épisode, Lucas et ses amis regardaient pendant que Peyton subissait la chirurgie. Le bébé va bien, mais ce n'est pas très clair pour Peyton à propos de ce qu'elle adviendra...
Quand Peyton se réveille, elle lui dit que son bébé qui est une petite fille s'appellera Sawyer Brooke Scott. Et tout cela se finit avec un happily-ever-after ("heureusement jamais après"). Qu'en avez-vous pensé?
Traduction par Lucky Chance.
Source: http://www.gilmoregirlsnews.com/page/2/
Re: Chad Michael Murray dans le season finale de “One Tree Hill”
j'ai beaucoup aimé cet épisode!! ça aurait très bien pu finir la série!
le leyton qui forme une petite famille c'était très mignon!
il y a eu des anciens personnages de la série qui ont fait une petite apparition!
le naley était tout simplement sublime...
bref, super épisode!!
le leyton qui forme une petite famille c'était très mignon!
il y a eu des anciens personnages de la série qui ont fait une petite apparition!
le naley était tout simplement sublime...
bref, super épisode!!
calypso- Admin
Et dire que moi je n'ai jamais vu cette série! (rires)
Je ne sais même pas en quoi elle consiste! (rires)
Je ne sais même pas en quoi elle consiste! (rires)
dommage!!! c'est une super série!!
calypso- Admin
C'est pas l'histoire avec les deux frères (et le méchant c'est le père? enfin c'est ce qu'on m'a dit)?
oui c'est ça!!
Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...
mais tout évolue petit à petit!!
j'adore cette série!!! elle est vraiment géniale et je suis très contente que la série a été renouvellée pour une saison supplémentaire ( 7ème saison) par la chaîne CW...
Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...
mais tout évolue petit à petit!!
j'adore cette série!!! elle est vraiment géniale et je suis très contente que la série a été renouvellée pour une saison supplémentaire ( 7ème saison) par la chaîne CW...
calypso- Admin