Le Forum recrute
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum recrute
Vous oui vous vous voulez devenir Admin alors une chose à faire m'envoyer vaut candidature par mp. C'est court mais sa le mérite d'être précis
@+
@+
Dernière édition par Olsen le Sam 10 Jan - 12:50, édité 1 fois
Re: Le Forum recrute
tu es débordé par la gestion de plusieurs forum olsen et tu as besoin d'aide ? en tout cas ta bannière est vraiment sympa
laeti- Tablier de Dean
Merci et oui ce forum est tombé pendant plusieurs mois dans l'abandon en partie à cause d'un autre forum mais je résiste et je suis sûr qu'il a du potentiel @+
tu sais je pense que tu devrai mettre un lien qui mêne directement à ton forum car pour y acceder ce n'est pas forcement évident quand tu ne le connais pas
ca se fait beaucoup dans d'autre forum ou les signatures sont souvent des liens vers des forums tenus par les membres la il faut quand même faire une recherche pour y arriver
ca se fait beaucoup dans d'autre forum ou les signatures sont souvent des liens vers des forums tenus par les membres la il faut quand même faire une recherche pour y arriver
laeti- Tablier de Dean
si tu as toujours besoin de quelqu'un pour gérer le forum, je suis candidate! ^^
fais le moi savoir!!
fais le moi savoir!!
calypso- Admin
Calypso et Lucky Chance ont rejoint le groupe Admin leur poste prendra véritablement effet le lundi 18 Mai 2009
Félicitation
Félicitation
Merci Olsen pour la promotion! Je suis tellement contente!
**très émue** (petite larme qui coule)
Maintenant il faut recruter un modérateur car le jour où les 3 administrateurs seront absents, le modérateur devra les seconder et surveiller le forum! Il nous faut un modo volontaire et enthousiaste, qui connaisse bien Gilmore Girls, qui devra animer les topics (voire en créer d'autres topics si besoin) et faire de la pub pour le forum Family Gilmore sur les autres forums (moi aussi j'en ferai)!
Alors qui veut devenir modo?
**très émue** (petite larme qui coule)
Maintenant il faut recruter un modérateur car le jour où les 3 administrateurs seront absents, le modérateur devra les seconder et surveiller le forum! Il nous faut un modo volontaire et enthousiaste, qui connaisse bien Gilmore Girls, qui devra animer les topics (voire en créer d'autres topics si besoin) et faire de la pub pour le forum Family Gilmore sur les autres forums (moi aussi j'en ferai)!
Alors qui veut devenir modo?
Lucky Chance a écrit:Il nous faut un modo volontaire et enthousiaste, qui connaisse bien Gilmore Girls, qui devra animer les topics (voire en créer d'autres topics si besoin) et faire de la pub pour le forum Family Gilmore sur les autres forums (moi aussi j'en ferai)!
et qui soit présent assez régulièrement ! car un forum qui n'a pas de vie ne donne pas envie de venir ! (oui je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité car je ne suis pas beaucoup présente sur les forums c'est d'ailleurs pour ca que je ne souhaite pas être modo ou adm ou je n'ai sais quoi qui existe !!!)
mais en tout cas j'espère que ce forum marchera super bien et qu'il sera vivant !
laeti- Tablier de Dean
J'espère que ce forum continuera à bouger et à être actif. Pour cela, la seule solution est que les membres viennent régulièrement visiter le forum et laissent de temps en temps des commentaires lorsqu'ils ont envie.
Bon, qui veut devenir modérateur? Et aider les administrateurs? N'hésitez pas, la place est vacante pour l'instant.
Bon, qui veut devenir modérateur? Et aider les administrateurs? N'hésitez pas, la place est vacante pour l'instant.
Etre modérateur ne me dérangerait pas au contraire
Et pis la pub je peux faire ,gilmore girls je connais depuis la 1ère diffusion sur France 4 !
J'espère remplir les conditions pour être modérateur !
Et pis la pub je peux faire ,gilmore girls je connais depuis la 1ère diffusion sur France 4 !
J'espère remplir les conditions pour être modérateur !
Melle Fohn- Modo
Ok! Pour ma part je suis pour ta candidature Maintenant il faut que Calypso et Olsen donnent leurs avis respectifs
J'ai hâte de savoir
Melle Fohn- Modo
Mais être modo n'est pas facile car il faudra que tu puisses venir régulièrement sur le forum (bien-sûr en fonction de tes disponibilités), animer les topics (voire même en créer si nécessaire) et attirer des futurs membres Cela t'intéresse toujours?
Bien sûr que ça m'intéresse encore !
Je sais que c'est des responsabilités et que c'est pas a prendre a la légère mais j'espère toujours être modérateur !
Je sais que c'est des responsabilités et que c'est pas a prendre a la légère mais j'espère toujours être modérateur !
Melle Fohn- Modo
Ok! J'ai vu qu'Olsen était d'accord et moi de même. Maintenant il te manque l'avis de Calypso. Si Calypso n'a pas vu ta demande de candidature pour le poste de modo, envoie-la un message privé lui expliquant ta demande.
Je vais lui envoyer pas de problème
Melle Fohn- Modo
bien sûr que je suis d'accord pour ce poste!
bienvenue à toi dans la famille de ce forum!!!
(désolée si je n'ai pas été trop présente ces derniers temps mais j'avais un job avec des horaires de folie donc pas beaucoup de temps pour internet!! désolée....)
bienvenue à toi dans la famille de ce forum!!!
(désolée si je n'ai pas été trop présente ces derniers temps mais j'avais un job avec des horaires de folie donc pas beaucoup de temps pour internet!! désolée....)
calypso- Admin
Pas grave Calyspo! C'est déjà fantastique que tu puisses y venir en fonction de tes disponibilités.
Ok, maintenant on a une nouvelle modo! Bienvenue dans l'équipe Melle Fohn!
Ok, maintenant on a une nouvelle modo! Bienvenue dans l'équipe Melle Fohn!
C'est vrai ??!!
Merci!Je suis trop heureuse d'être modo !
*se remet de ses émotions*
Alors ,en tant que modérateur (hihi) quel est ma 1ère tache ?
Merci!Je suis trop heureuse d'être modo !
*se remet de ses émotions*
Alors ,en tant que modérateur (hihi) quel est ma 1ère tache ?
Melle Fohn- Modo
Trouver des membres?
D'ici là je vais informer Olsen pour qu'il te change ton statut
D'ici là je vais informer Olsen pour qu'il te change ton statut
Je peux faire un peu de pub sur des forums !
J'en connais pas mal et pis je peux faire des demandes de partenariats aussi !
J'en connais pas mal et pis je peux faire des demandes de partenariats aussi !
Melle Fohn- Modo
C'est exactement ce qu'il faut faire!
Bon j'ai essayé de changer ton statut de membre en celui de modo, mais je ne sais pas si cela a fonctionné? Dis moi si ça a marché
Bon j'ai essayé de changer ton statut de membre en celui de modo, mais je ne sais pas si cela a fonctionné? Dis moi si ça a marché
Nan je suis toujours élève a Stars Hollow !
Mais sa presse pas tu sais !
Mais sa presse pas tu sais !
Melle Fohn- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2