Sondage
3 participants
Gilmore Girls :: La série :: Les saisons :: Saison 7
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de la saison 7 ?
Re: Sondage
J'ai adoré que la saison 7 se recentre sur ce que j'aime le plus dans la série : Stars Hollow, les relations entre les filles Gilmore (Lorelai et Rory bien sûr, mais Emily également), les personnages secondaires et leurs excentricités.
J'ai été très contente de la fin, réaliste et sans strass, c'est exactement ce que j'espérais.
La seule chose que j'ai moins aimée est que certaines scènes m'ont semblé un peu redites, sans trop d'originalité. Mais globalement, une très bonne saison .
J'ai été très contente de la fin, réaliste et sans strass, c'est exactement ce que j'espérais.
La seule chose que j'ai moins aimée est que certaines scènes m'ont semblé un peu redites, sans trop d'originalité. Mais globalement, une très bonne saison .
carpus- Tablier de Dean
Re: Sondage
j'ai bien aimé la saison 7 et nottamment l'épisode ou emily est emprisonné ou le moment ou lorelai fait tourner sa mère en bourrique quand elle fait semblant de parler à un répondeur ce sont des épisodes qui me font mourir de rire.
Par contre ce que je n'ai pas aimé du tout c'est la fin !!!!!!!!! elle a été baclé. Même si je sais que la série ne réprendra pas j'aimerai juste un film qui termine correctement cette série comme une fin à la friends (même si je ne suis pas contre un film pour friends !)
Par contre ce que je n'ai pas aimé du tout c'est la fin !!!!!!!!! elle a été baclé. Même si je sais que la série ne réprendra pas j'aimerai juste un film qui termine correctement cette série comme une fin à la friends (même si je ne suis pas contre un film pour friends !)
laeti- Tablier de Dean
Gilmore Girls :: La série :: Les saisons :: Saison 7
Page 1 sur 1