Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)

2 participants

Aller en bas

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Empty Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)

Message par Olsen Sam 18 Juil - 14:59

Les dernières sorties d'Alexis Bledel

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy02 Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy01
Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy03 Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Whitneymuseum

L'actrice s'est associée à JustJared.com pour aider le lancement de la collection de sacs à main Poppy ce mercredi 1er juillet. Elle était vêtue d'une magnifique robe jaune Lela Rose et bien sûr d'un sac Coach Poppy. "J'aime la collection car elle est colorée. C'est un nouveau style pour Coach parce que c'est un peu plus décontracté que leurs sacs habituels". Elle a donné un petit interview dans lequel elle racontait comme elle allait passer son 4 juillet. "Je vais aller dans la maison d'un ami pour manger un barbecue et regarder un feu d'artifice. Je viens du Texas, donc je sais comment faire de bons barbecues". Cet été, Alexis veut aller au Grand Canyon. "Je ne veux pas nécessairement y grimper, mais je veux juste le voir".

Un pourcentage des bénéfices récoltés par la vente des sacs lors de la soirée a été reversé à une association choisie par Alexis, Peace Games. "Ils aident les écoliers à apprendre comment résoudre des conflits sans recourir à la violence. Ils font différents exercices et jouent à des jeux pour apprendre la coopération et la résolution de conflits.

Le 17 juin dernier, Alexis était plus sexy que jamais lors d'une soirée new yorkaise pour la fête annuelle du Whitney Museum of American Art.

Source: Le monde de Gilmore Girls

Superbe la derniére photo Alexis Embarassed je go faire un nouveau montage avec elle Razz
Olsen
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

https://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Empty Re: Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)

Message par calypso Dim 19 Juil - 5:39

c'est vrai qu'elle est vraiment sublime!
elle sait choisir ses vêtements et se mettre en valeur!
calypso
calypso
Admin
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum