Lorelai Gilmore
2 participants
Gilmore Girls :: Star Hollow :: Chez Luke :: Lorelei Gilmore
Page 1 sur 1
Lorelai Gilmore
Lorelai Victoria Gilmore née en 1968 à Hardford:
Elle a pour parents Richard et Emily Gilmore, des personnes riches, Lorelei et Emily sont en perpétuelle désaccord.
Lorelai a eu sa fille alors qu'elle n'avait que 16 ans. Le père de Rory est Christhopher Hayden.
Elle est partie de chez ses parents pour élever sa fille, et s'est promis de ne plus revoir ses parents. Mais,quand sa fille a eu besoin d'aller dans le lycée très réputé Chilton, Lorelai n'a pas eu d'autre choix que d'aller voir ses parents et de leur demander une aide financière.
Lorelai est un personnage qui est très gaie, accro à la caféine et qui tient une auberge.
Lorelei a une relation mère-fille très particulière effectivement la meilleure amie de lorelei c'est sa propre fille Rory, (le personnage de Rory: https://familygilmore.niceboard.com/rory-gilmore-f41/rory-gilmore-t138.htm#670 )
Les relations de Lorelei à travers les saisons:
- Spoiler:
Elle est d'abord tombée sous le charme de Max Medina,une enseignant de Chilton, et elle a faillit l'épouser. Cependant elle est partie peu avant la cérémonie car elle avait compris qu'elle ne l'amais pas vraiment. Mais Max l'a toujours soutenue quand elle en avait besoin.
Ensuite, elle a enchainée des relations pas très importantes, pour comprendre enfin qu'elle aimait Luke Dances, un homme qui a toujours était là pour elle et pour sa fille elle lui demandera même de l'épouser mais le mariage n'aura pas lieu... Elle retournera dans la saison 7 avec Chris, le père biologique de Rory, pour comprendre enfin que l'amour de sa vie c'est Luke et seulement Luke.
Correction d'Olsen
Melle Fohn- Modo
Re: Lorelai Gilmore
Ah Lorelei c'est le personnage qui m'a donné envi de suivre la série si belle, intéressante et extraverti elle m'a tout de suite plut. par contre il y avait quelques erreur dans ta description mais j'ai rectifié Christopher refuse de se marier? au contraire lui le veut depuis le premier jour mais lorelei met un frein! ^^ c'etait la plus grosse erreur sinon il y avait un probléme dans une phrase (il manquait des mots ) et encore quelques petits trucs @+
Re: Lorelai Gilmore
Me suis trompée!J'ai du mettre Chris au lieu de Lorelai
Si je fais pas d'erreur,c'est Lorelai qui n'a pas voulu ce marier avec Chris quand elle a eu Rory ...
Enfin bref merci pour cette correction et celle de la fiche de Rory !
Si je fais pas d'erreur,c'est Lorelai qui n'a pas voulu ce marier avec Chris quand elle a eu Rory ...
Enfin bref merci pour cette correction et celle de la fiche de Rory !
Melle Fohn- Modo