Newsletter
3 participants
Page 1 sur 1
Newsletter
Desormais un systéme de Newsletter a été mis en place
il a été concu pour fonctionner sur les defferentes boites
Gmail:
Hotmail:
Yahoo:
Un affichage simplifié vous permetant même de la lire sur votre mobile
Vous ne voulez plus recevoir ces newsletter il suffit d'envoyer un Mp à l'un des Administrateurs
il a été concu pour fonctionner sur les defferentes boites
Gmail:
Hotmail:
Yahoo:
Un affichage simplifié vous permetant même de la lire sur votre mobile
Vous ne voulez plus recevoir ces newsletter il suffit d'envoyer un Mp à l'un des Administrateurs
Re: Newsletter
Humm, je ne savais pas ça! XD Je viens juste d'être informée!!! (rires) En tout cas bonne initiative!
au risque de paraitre inculte c'est quoi le système newsletter ?
laeti- Tablier de Dean
Tu as bien fait de poser la question Laeti. Voici une définition de ce que consiste la newsletter:
Personnellement en tant qu'administratrice je vais vous envoyer une lettre d'information ou newsletter sur votre boite mail (que vous avez inscrit lors de votre enregistrement sur le forum) lorsque le forum a un nouveau design, des nouvelles actualités sur la carrière des acteurs de Gilmore Girls, voire même sur la série Gilmore Girls si on trouve des rumeurs qui tiennent la route, de nouvelles vidéos qui sont postées sur la chaine Family Gilmore sur Youtube, etc.
En fait grâce à la newsletter ou la lettre d'information, cela vous permet de vous tenir au courant sur l'activité d'un forum en général (surtout si le forum était en remodélation) sans être obliger à venir consulter le forum, juste en regardant votre boite mail. Mais bien-sûr les informations seront plus détaillées sur le forum lui-même.
Donc le système de newsletter est très intéressant (surtout pour les administrateurs car c'est le seul moyen que nous avons pour vous contacter si vous n'êtes pas venus depuis un moment sur le forum ou que vous ne venez plus, en cas de nouveauté.)
Voilà, j'espère que ces informations t'ont aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
- Spoiler:
- Une newsletter, une infolettre (néologisme utilisé pour la première fois par La Gazette de Berlin pour tenir ses lecteurs informés par courriel de ses nouvelles éditions)[1] ou une cyberlettre au Canada, est un bulletin d'information envoyé de manière périodique par courrier électronique à une liste de diffusion regroupant l'ensemble des personnes qui y sont inscrites.
La lettre d'information est un document pouvant aussi bien être envoyé par courrier électronique comme une newsletter qu'affiché sur un site internet ou même sur un support papier[2]. Il s'agit d'un document plus formel que la plupart des newsletters.
Une lettre d'information permet, par exemple, de recevoir directement dans sa boîte de courriel des informations sur
* les dossiers d'actualité d'un journal en ligne (sous forme de nouvelles brèves) ;
* le sommaire de certaines publications ;
* les nouveaux produits et les promotions d'une entreprise commerciale ;
* les activités d'une association, etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsletter
Personnellement en tant qu'administratrice je vais vous envoyer une lettre d'information ou newsletter sur votre boite mail (que vous avez inscrit lors de votre enregistrement sur le forum) lorsque le forum a un nouveau design, des nouvelles actualités sur la carrière des acteurs de Gilmore Girls, voire même sur la série Gilmore Girls si on trouve des rumeurs qui tiennent la route, de nouvelles vidéos qui sont postées sur la chaine Family Gilmore sur Youtube, etc.
En fait grâce à la newsletter ou la lettre d'information, cela vous permet de vous tenir au courant sur l'activité d'un forum en général (surtout si le forum était en remodélation) sans être obliger à venir consulter le forum, juste en regardant votre boite mail. Mais bien-sûr les informations seront plus détaillées sur le forum lui-même.
Donc le système de newsletter est très intéressant (surtout pour les administrateurs car c'est le seul moyen que nous avons pour vous contacter si vous n'êtes pas venus depuis un moment sur le forum ou que vous ne venez plus, en cas de nouveauté.)
Voilà, j'espère que ces informations t'ont aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
merci beaucoup pour ta réponse, j'avais déja remarqué que certains forum fonctionné avec le système newsletter mais je ne savais pas que ca s'appellait comme cela.
laeti- Tablier de Dean
Page 1 sur 1