Les séries de nos acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les séries de nos acteurs

Message par Olsen le Jeu 21 Mai - 5:10

Les mauvaises nouvelles...

La série de Lauren Graham, finalement intitulée Let It Go, ne sera peut-être pas sélectionnée pour faire partie du programme d'ABC à la rentrée. C'est en tout cas ce que les rumeurs annoncent. D'après le journal Variety, "Les gérants de la chaîne restent fans de Lauren Graham, mais il paraît que le pilote a semblé manquer de rythme lors de sa projection". L'information sera ou non confirmée par les déclarations officielles de la chaîne très prochainement...

La série de Melissa McCarthy (Sookie), Samantha Who?, qui en est à sa deuxième saison, pourrait ne pas être renouvelée pour la saison prochaine. Cependant, gardez espoir, car la chaîne essaie de repenser le concept de la série afin de la sauver.



Enfin, pour terminer la série des mauvaises nouvelles, sachez que Chad Michael Murray (le beau Tristan de la saison 1) ne reprendra pas son rôle de Lucas Scott dans la série Les Frères Scott. La chaîne n'a pas renouvelé son contrat pour des raisons financières, malgré que le jeune homme aimerait continuer à jouer dans la série. Seulement, aucun deal n'a été fait.

Source: Le monde de Gilmore Girls

_________________

avatar
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum