Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Où écrire à Matt Czuchry

Aller en bas

MATT - Où écrire à Matt Czuchry Empty Où écrire à Matt Czuchry

Message par Lucky Chance Mar 19 Mai - 14:17

J'ai trouvé ces infos sur ce site: http://fr.fanmail.biz/7973.html
Cependant, comme je ne l'ai pas testé moi même donc je ne peux pas vous dire si cela fonctionne.

Adresse:

Matt Czuchry
The Collective
9100 Wilshire Boulevard
Suite 700 West
Beverly Hills, CA 90212
USA



Matt Czuchry
The Collective
9100 Wilshire Boulevard
Suite 700 West
Beverly Hills, CA 90212
USA

Infos sur cette adresse:

The Collective
(Agence artistique)
9100 Wilshire Boulevard
Suite 700 West
Beverly Hills, CA 90212
USA
Téléphone: (310) 288-8181
Fax: (310) 888-1555

Comment écrire à Matt Czuchry?:

Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'adresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire () envoyez votre lettre accompagnée d'une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm), libellée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les enveloppes "Ne pas plier - Do not bend".

Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'enveloppe et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres).

Si vous réussissez à avoir un autographe, n'oubliez pas de mettre votre témoignage, cela peut aider les autres personnes qui voudraient aussi avoir un autographe.
Bonne chance! Wink
Lucky Chance
Lucky Chance
Admin
Admin

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

https://familygilmore.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum