"Samantha Who?" c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Samantha Who?" c''est fini!

Message par Lucky Chance le Mar 19 Mai - 13:41



"Samantha qui ?" annulée !

Séries TV - chaînes - Lundi 18 Mai 2009
La sitcom avec Christina Applegate a été annulée par ABC. Pourtant il y avait de l'espoir. Que s'est-il passé ?

Le choc ! Alors que tout le monde attendait un renouvellement, la mauvaise nouvelle est tombée : ABC a purement et simplement débranché Samantha qui ? !

La raison invoquée ? Le budget. Les producteurs et la chaîne étaient en pleines négociations pour réduire le coût de la série. ABC voulait diminuer de 500 000 dollars le prix de chaque épisode. Cette baisse était la condition sine qua non à un renouvellement. Plusieurs solutions avaient été évoquées (notamment le passage à un tournage en plusieurs caméras) mais aucune n'a permis d'atteindre le chiffre désiré sans compromettre l'intégrité du show. L'annulation était donc inévitable...

Suivie par 9,1 millions de téléspectateurs cette année (la 1ère saison avait réuni plus de 11 millions de fans en moyenne), récompensée par un Emmy Award (en 2008 pour Jean Smart, qui interprète Regina, la mère de Samantha), Samantha qui ? s'achève donc brutalement après deux saisons et une trentaine d'épisodes.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18460785.html

-----------------------------------------------

Triste sort pour Samantha Who ?... la jolie Christina Applegate nous fait ses adieux !


Christina Applegate voit enfin la vie en rose. Comme Purepeople.com vous l'annonçait, l'actrice d'Allumeuses a remporté son combat contre un cancer du sein et aujourd'hui elle se verrait bien se remarier. Cela fait maintenant un an qu'elle vit le parfait amour avec son fiancé, le rockeur Martyn Lenoble. A 37 ans, Christina commence donc une nouvelle vie et ça lui va bien, elle est de plus en plus resplendissante.

Malheureusement pour son personnage dans Samantha Who?, il en va autrement... C'est aujourd'hui qu'ABC va annoncer sa grille de rentrée 2009-2010 et Samantha Who? n'y figure pas. Les audiences sont trop faibles. De plus ABC a commandé beaucoup de nouvelles séries, il faut donc lâcher du lest ! Pas de chance pour Samantha qui n'a pas su se rendre indispensable. En bad girl, ou en gentille fille amnésique, la jolie blonde n'a pas convaincu son public.

Samantha s'en va... mais Christina voit la vie en rose, et c'est le principal !

Source: http://www.purepeople.com/article/triste-sort-pour-samantha-who-la-jolie-christina-applegate-nous-fait-ses-adieux_a31544/1

_________________
avatar
Lucky Chance
Admin
Admin

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum