Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Friends : bientôt le film ?

4 participants

Aller en bas

Friends : bientôt le film ? Empty Friends : bientôt le film ?

Message par Olsen Mar 29 Sep - 9:13

Friends : bientôt le film ?

Friends : bientôt le film ? 250,http%3A%2F%2Fa323.yahoofs.com%2Fymg%2Ffrmovies%2Ffrmovies-752593399-1254218759


Alors que la célèbre série Friends vient juste de fêter son 15e anniversaire depuis sa première diffusion en 1994, ce qui n'était qu'une rumeur est en train de se confirmer.

La série serait bientôt transposée sur grand écran à l'instar de la série Sex and the City, qui a rapporté la coquette somme de 400 millions de dollars au box-office mondial (dont la suite est en cours ). C'est sans doute l'aspect financier qui fait qu'aujourd'hui l'adaptation cinématographique pourrait voir le jour.

Si depuis cinq ans, les acteurs du film, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc et Matthew Perry ont toujours nié leurs désirs de faire à nouveau cohabiter Rachel, Ross, Monica, Phoebe, Joey et Chandler, aujourd'hui tout semble possible.

En effet, les déclarations de James Michael Tyler, alias Gunther, le barman du Central Perk – dont le modèle a été reproduit à l'identique et inauguré en Angleterre, il y a quelques jours –, ne laissent plus planer l'ombre d'un doute. « La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis de la partie. Le film est en route et tous les membres de la série avec qui je suis encore en contact sont partants. J'ai vraiment aimé cette période où j'étais dans la série et j'ai hâte de retrouver toute l'ancienne équipe. »

De plus, les créateurs de la série, Marta Kauffman et David Crane, auraient eux aussi donné leur accord pour écrire et produire ce film, qui pourrait sortir en 2011.

Alors prêts à suivre vos friends préférés en version quadra ?

À suivre…

Source
Olsen
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

https://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends : bientôt le film ? Empty Re: Friends : bientôt le film ?

Message par carpus Mar 29 Sep - 11:45

J'ai un peu de mal à y croire mais ce srerait génial ! J'adorerais découvrir un nouveau volet des Friends sur grand écran Very Happy
carpus
carpus
Tablier de Dean
Tablier de Dean

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Friends : bientôt le film ? Empty Re: Friends : bientôt le film ?

Message par calypso Mer 30 Sep - 3:05

ça serait super...
mais j'ai un peu peur qu'ils ne fassent cela que pour l'argent et donc que ça ne rende pas super au cinéma...
enfin on verra bien! Wink
calypso
calypso
Admin
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Friends : bientôt le film ? Empty Re: Friends : bientôt le film ?

Message par laeti Sam 10 Oct - 3:27

hip hip hourra ! cheers un rêve qui devient réalité Very Happy esperons qu'un jour gilmore girl sortira un jour en film !
laeti
laeti
Tablier de Dean
Tablier de Dean

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friends : bientôt le film ? Empty Re: Friends : bientôt le film ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum