Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Supernatural fin en mai 2010... Ou pas. Pour l'instant TF6

Aller en bas

Supernatural fin en mai 2010... Ou pas. Pour l'instant TF6 Empty Supernatural fin en mai 2010... Ou pas. Pour l'instant TF6

Message par Olsen Mar 1 Sep - 13:34

Supernatural continuera-t-elle au delà de sa saison 5 ? Eric Kripke entretient le mystère sur l'avenir de sa série.

D'après notre très cher ami Michael Ausiello et ses scoops qui n'en sont pas pour certains depuis un mois, Supernatural s'arrêtera ou pas en mai 2010.
En fait, Eric Kripke a confirmé que l'histoire se terminerait au terme de 5 saisons comme il l'avait prévu initialement : "J'avais prévu de raconter une histoire en 5 saisons ... Franchement, je n'avais jamais cru que la série durerait 5 ans. Mais maintenant que nous sommes dans notre cinquième année, j'ai l'intention de terminer l'histoire de manière explosive et ne pas la noyer ou la diluer à l'infini."
Mais que les fans se rassurent, Kripke ajoute : "J'ai l'intention que cette année soit le dernier chapitre de cette histoire particulière. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres histoires. Buffy l'a fait. X-Files l'a fait. Vous terminez une grosse storyline mythologique et vous en ouvrez une autre."
En tout cas, la question ne se pose pas encore vraiment puisqu'il faut bien évidemment que The CW renouvelle la série pour une 6ème saison. Eric Kripke ne sait pas si il en sera : "on verra le moment venu" ajoute t'il.
Buffy et X-Files sont elles des exemples de rebonds mythologiques réussis ? Pourquoi oublie-t'il Stargate SG1 ? Est-ce une bonne idée de faire continuer le show au delà du plan prévu par son créateur, même avec une histoire différente ? Qu'en pensez vous ?
Et au pire, on pourra compter sur un remake dans 10 ou 20 ans comme pour Melrose Place ou Knight Rider ou encore V. (mais sans Jared je crains le pire xD)

source: ICI

Supernatural fin en mai 2010... Ou pas. Pour l'instant TF6 Supernatural


Supernatural saison 4 sur TF6 dès septembre

La quatrième saison de la série fantastique Supernatural sera programmée dès le lundi 7 septembre sur TF6

Alors que sa cinquième saison débarque aux Etats-Unis le 10 septembre, la quatrième saison de la série fantastique Supernatural sera programmée dès le lundi 7 septembre sur TF6. Trois épisodes seront proposés dès 20h40.
Diffusée entre septembre 2008 et mai 2009, la quatrième saison, comportant 22 épisodes, se fait moins attendre que la saison précédente qui avait été proposée par TF6 qu'au mois de février.

Spoiler:

Source: ICI
Olsen
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

https://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum