Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Alexis est toujours là!

Aller en bas

Alexis est toujours là! Empty Alexis est toujours là!

Message par Olsen Sam 18 Juil - 15:18

Alexis Bledel s'attache actuellement à faire la promo du prochain film dans lequel elle a le rôle titre, "La bachelière" (Post Grad). Elle a donné quelques interviews et fait une séance photo.

Alexis est toujours là! 21149de66b0b147c045de635011ad55b


"Je pense que l'intérêt du film est de montrer qu'on ne peut pas tout planifier. La période économique actuelle est difficile et ce n'était pas le cas quand on a tourné le film. On l'a filmé il y a un an. Mais ça avait du sens à l'époque, et encore plus maintenant. Mais le comique du film se trouve dans la dynamique familiale. Ils sont excentriques et rendent Ryden folle quand elle doit revenir à la maison. Et le film a lieu dans un environnement où elle ne peut pas trouver de job. Donc, j'espère que beaucoup de gens se sentiront concernés et qu'ils trouveront l'humour dans la famille un peu dingue de Ryden".

En ce qui concerne son propre job, Bledel avoue que ce n'était pas planifié et qu'au contrairement, elle a l'habitude de prendre les choses comme elles viennent. "Je suis juste tombée dedans, mais j'ai étudié le cinéma à l'école donc je savais que je voulais être implique dans cette industrie. Je ne savais simplement pas encore comment". Elle admet également qu'elle n'a pas pu continuer à étudier à l'université, c'est pourquoi elle a directement commencé à travailler, mais elle conseille aux étudiants de terminer leurs études si ils le peuvent.

Néanmoins, Alexis avoue avoir déjà réfléchi à un plan B si elle devait changer de métier. Elle est intéressée par la photographie, l'écriture, les arts. "Je pense que j'aurais du mal à choisir parce que j'ai tellement d'intérêts différents que je ne peux pas en sélectionner un seul. Je suppose qu'on choisis en fonction de l'opportunité qui se présente".

Ce qui l'a attiré dans ce rôle est que "Ryden fait des erreurs. Elle est un peu aveugle des fois, elle n'est pas parfaite, on peut facilement s'identifier à elle". Elle avoue que c'est vrai à un tel point que certaines scènes ont dû être coupées parce que les réalisateurs avaient peur que les gens ne l'aiment pas, notamment à cause de sa relation avec son ami Adam. "C'est comme si elle se fichait des émotions d'Adam, à un point que les spectateurs auraient pu penser qu'elle était méchante. Les réalisateurs voulaient que ça paraisse être de la distraction, qu'elle ne soit pas consciente du mal qu'elle fait.

Alexis admet également que le personnage principal soit féminin. "Habituellement, dans les scénarios, c'est le gars qui a le rôle le plus important et la femme est juste réactive à ce personnage, donc le fait que c'était inversé m'a plu. Mais, idéalement, il y a un personnage masculin et féminin dans un film, qui ont chacun leur propre objectif. Le personnage masculin, Adam, est très bien écrit aussi. Il a un point de vue différent de Ryden, qui a tout planifié tandis qu'Adam est plus relax et équilibré. Il essaie de lui dire qu'on ne peut pas tout prévoir, mais elle doit l'apprendre par elle-même.

Concernant ses projets, Alexis avoue qu'elle adorerait pouvoir jouer dans un thriller psychologique. Elle a du mal à trouver ce genre de job à cause de l'image qu'elle s'est créée jusqu'alors en jouant dans Gilmore Girls. "Les gens ne veulent pas me voir dans ce genre de films".

Site internet officiel: http://www.foxsearchlight.com/postgrad/
Bande annonce: http://www.cinoche.com/trailers/6225/6452

Source: Le monde de Gilmore Girls
Olsen
Olsen
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

https://familygilmore.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum